Gardons contact !

Comme le veut un peu la tradition sur un site internet, je vous invite ici à vous inscrire à ma Newsletter.

Mais non ! N’ayez pas peur de ce mot barbare et un peu galvaudé : pour tout vous dire, j’envisage plus cette Newsletter comme un moyen de prendre des nouvelles (de vos nouvelles), comme une vieille connaissance qui vous écrit de temps en temps…

Dans la lettre de Julie (c’est le p’tit nom de ma Newsletter) :

  • pas d’envois trop souvent : quelques nouvelles tous les mois / 2 mois et c’est tout.
  • aucune revente ou action commerciale avec vos coordonnées : c’est absolument contraire à mes principes et à mes valeurs (et je déteste qu’on le fasse pour les miennes).
  • pas de pub déguisée pour tel produit ou tel prestataire (si je dois vanter les mérites de quelque chose, je le ferai en toute transparence (et pas par ce biais là)).

Alors, par contre, on ne va pas se mentir, ce type de mail est aussi un moyen de garder un contact en espérant que, le jour où vous rechercherez une gentille prestataire made in Bzh pour votre site ou votre blog, eh bien vous penserez à moi !

Au-delà de ça, le but est aussi pour moi d’apprendre, d’avoir vos retours et de m’améliorer.
J’estime que tout bon professionnel doit savoir se remettre en question et progresser grâce à ses erreurs (eh oui, on en fait tous…).

Vous ne serez donc pas un/e simple lecteur/trice de cette Lettre de Julie mais un/e véritable contributeur/trice ! Votre avis compte beaucoup pour moi et cette Newsletter est l’occasion d’aller à votre contact pour obtenir plein d’infos et de retours (j’aurais aussi pu faire du porte à porte ou venir boire un café chez chacun d’entre vous mais le temps m’aurait manquer…).

Bref, une nouvelle newsletter dans votre boîte aux lettres qui se veut cohérente, respectueuse, honnête et efficace… comme moi !